Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
white-rabbit-in-wonderland
15 janvier 2010

Les cousins en feutrines!!!

Merci les chutes des poubelles du sentier.

et oui, un beau dimanche, nous avons joué les traqueuses de tissus, trouvant ça et là des sacs recouverts de gros scotchs(la marque code fatale qui indique la bonne source).

Alors, les lapins avec la feutrine, se sont montrés bien plus coopératifs, en effet, plus besoin de faire une couture intérieure et de les r'tourner comme une chaussette (au découseur, et oui, allez faire ressortir une mini patte de lapin, z'allez voir comme c dur!!), le principe est simple, couture apparente en fil de broderie sur l'extérieur par un point bien connu dont j'ai pas le nom mais au rendu très joli.

DSCN2999DSCN3000

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello!<br /> ton blog est devenu plus vivant, c'est cool :)<br /> moi aussi j'ai bien utilisé les vhutes de tissu, mais j'ai pas eu le temps de prendre de photo avant de les offrir...
white-rabbit-in-wonderland
Publicité
Newsletter
Publicité